le château de Barnley

Bonjour, mardi nous avons visité le château de Barnley près de Cork. Nous sommes montés tout en haut et beaucoup embrassaient la pierre de Barnley dans une position comme Paul sur la photo si-après. Monique et moi ne nous sommes pas allongés sur le dos la tête en bas, mais Paul, pas de problème. Ce petit paragraphe est un essai car j'ai beaucoup de mal à mettre en place ce blog. Cécile ou Jeannot, dites moi si c'est ok. Je regarde aussi ce soir pour les commentaires.

 

 

 

 

 

Paul embrasse la pierre de Barnley.

Cela lui portera chance!!!

ci-dessus quelques photos de Cobh et celles du château de Blarney. J'ai des gros problèmes e connection, je mettrai des commentaires plus tard si nécessaire. Le château de Barnley vaut vraiment la peine d'être visiter ainsi que le jardin. Nous avons déambulé dans le jardin, le jardin des poisons  et les bois.

Le 8 août nous visitons Cork, mais on a perdu notre temps, déçus.

heureusement le matin on a visité le "plus grand magasin de produits irlandais du monde". Sympa, mais plus cher qu'ailleurs.

Ensuite nous sommes partis pour Glengarriff.

En prenant le bus pour Corck nous avons rencontrés un couple de jeunes étudiants qui voyage en stop. On les prendra  demain pour faire le tour du Beara et aller à Kyllarney.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    jeannot (jeudi, 09 août 2018 11:53)

    Magnifiques chapeaux !!!! J'en suis jaloux !

  • #2

    Cecilou (mardi, 14 août 2018 23:33)

    Allez. On continue....la visite. Bisou