16 août Vers le Connemara

J'ai beaucoup de mal à me connecter, alors si vous ne voyez pas le blog à jour, vous saurez pourquoi.

Hier soir et ce matin je n'ai pas pu mettre les photos. Ce soir à Clifden, Connemara, un jeune Français m'a dépanner, mais c'est bizarre avec mon nouvel ordi!

Nous sommes arrivés pour 2 jour à Clifden dans le Connemara. Je vous mets quelques photos prises sur la route. Tout va bien, Paul est allé chercher un livre à Galway et il m'a appelé pour nous retrouver car il n'avait pas le nom de la rue. Je mets les photos et demain j'espère plus.

 

Voila des chevaux qui sont des poneys du Connemara, c'est une race typîque du Connemara

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cecilou (vendredi, 17 août 2018 22:36)

    Mon fils peut il cesser de faire des grimaces? Rires ....gros rires